Catégories
Tourisme

Des vacances vraiment superbes pour les adultes avec l’hôtel Hacienda de Abajo

De nos jours, les stations proposant le concept « réservé aux adultes » sont de plus en plus populaires. En effet : le calme, les installations ciblées, la cuisine et les divertissements semblent très attrayants. Lorsque tout cela est combiné à un environnement somptueux et à un patrimoine historique unique, il devient difficile de résister à l’endroit. Les estimés experts des Luxury Lifestyle Awards sont heureux de recommander une station qui dépasse toutes les attentes – l’Hôtel Hacienda de Abajo, lauréat cette année dans la catégorie du meilleur hôtel de luxe des îles Canaries, en Espagne.

Hotel Hacienda de Abajo

L’Hotel Hacienda de Abajo bénéficie d’un emplacement superbe sur la côte ouest de l’île de La Palma Canaries, dans le centre historique de Villa y Puerto de Tazacorte. Cette municipalité espagnole a la chance de bénéficier du plus grand nombre d’heures d’ensoleillement par an. Proposant aujourd’hui 32 chambres et suites magnifiquement décorées, l’Hacienda de Abajo surprendra également les clients par son histoire originale. Il s’agissait autrefois d’un domaine sucrier du XVIIe siècle, reconnu par le gouvernement des Canaries comme faisant partie intégrante du patrimoine historique des îles Canaries. Grâce à ce fait, l’Hôtel Hacienda de Abajo a reçu un rare statut d' »Hôtel emblématique ».

« L’équipe et la direction de l’Hôtel Hacienda de Abajo tiennent à exprimer leur sincère gratitude aux experts de la LLA pour avoir reconnu notre station. C’est un honneur pour nous de recevoir une telle récompense de classe mondiale. En outre, il s’agit sans aucun doute d’une étape importante pour l’entreprise : cette réalisation nous permet de revenir sur notre travail, nos efforts et nos idées, et de dire que tout cela n’a pas été vain. En outre, nous pouvons aborder l’avenir avec confiance, en proposant de nouvelles solutions créatives et en étant motivés pour travailler encore plus dur qu’auparavant », déclare Javier Navarro, directeur général de l’hôtel.

L’hôtel Hacienda de Abajo accueille ses clients toute l’année depuis 2012, et fonctionne selon le concept très populaire de « chambres réservées aux adultes ». La somptueuse maison de bains (Spa) offre de superbes soins et une détente ultime dans ce paradis, entouré par l’océan et les jardins botaniques. Un restaurant gastronomique à la carte « El Sitio » et un Bar-Cafétéria avec une terrasse extérieure complètent l’expérience en proposant des plats et des boissons délicieux pour tous les goûts. L’hôtel Hacienda de Abajo s’avère être l’endroit parfait pour des vacances de luxe mémorables.

Luxury Lifestyle Awards

Le Luxury Lifestyle Awards est un prix mondial qui sélectionne, reconnaît, célèbre et promeut les meilleurs produits et services de luxe dans le monde entier.

Son objectif est de mettre les gens en contact avec le meilleur du luxe. LLA a évalué plus de 10 000 biens et services différents dans 400 catégories provenant de 60 pays et a analysé les résultats pour vous donner une liste des meilleurs des meilleurs au monde. Des marques de renommée mondiale telles que Chanel, Dom Perignon et Ferrari ont été fièrement nommées gagnantes. Cette victoire apporte aux entreprises un statut et une reconnaissance, une promotion mondiale et une exposition à un tout nouveau marché de clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *